top of page

Sur moi.

The Spacemen - Tanz in den Mai ~1969? (mit Lammfelljacken !)

Biographie

 

Né le 12 février 1950 dans la Sarre. Marié.

Vit à Eppelborn (la Sarre).

 

Un pas important et extraordinaire dans ma vie : A l'âge de 53 ans quitter son emploi et se consacrer principalement à la musique, la deuxième 'carrière', était inhabituel. Avec cela, la première carrière qui ne manquait pas de piment et a créé, en outre, les conditions de tout l'autre.

Ingénieur civil de profession, je travaillait en haut au cours de ses 26 ans de profession jusqu'au manager de projets. Dans de nombreux grands projets dans tous les continents de ce monde, J'etait au lieu responsable  associé à la réalisation couronnée de succès des projets de construction de toute la manière.

La 'carrière' musicale commençait par 15, par l'achat de ma première guitare. Et toujours, quand quelque part un piano restait là, cela l'attirait magique.

Avec 17 jeadhérait alors de Beatband "Spacemen" - à l'époque, la navigation spatiale était annoncée - et il jouait de la guitare rythmique et presentait surtout les chansons françaises.

Avec 20 les forces armées allemandes mettait alors une fin au tout, et pendant le temps total des études et l'activité professionnelle, la guitare entrait en action, certes, seulement dans le domaine privé, alors cependant toujours, quand l'humeur et l'accompagnement de musique, entre autre choses aussi  Frederic Mey était demandée.

Le premier piano que J' achetait avec 56, survivrait seulement 100 jours - le cadre de bois! Le court temps plus tard, le deuxième piano, mais nouveau suivait alors, également dans poli par le brillant Noir, à cause de l'inspiration.

A la composition, il était alors pas loin : Le logiciel de notation - à vrai dire de manière souvenue au soutien en apprenant le jeu de piano - convenait à la perfection pour composer.

Le supérieur objectif était et même aujourd'hui est en train de créer la musique absolument nouvelle, mélodieuse et sensible classique. Ici et là se manifestait que par là absolument aussi des idées résultaient pour la musique pop et le rock etc. Munich (oú j'ai habitait pour 7 années) avec son architecture, ses parcs et riche offre culturelle comme le domicile principal, entre-temps sans cesse pour certain temps sur le pays, les impressions résultant de nombreux voyages dans tous les pays et paysages contribuaient à créer dans 6 ans à 130 ouvrages de musique, naturellement principalement dans le genre classique.

 

Cela fait encore attendre quelque chose espérons que.

bottom of page